En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Mon ENT ne fonctionne pas correctement

Mon ENT ne fonctionne pas correctement

Par admin yvonmorandat, publié le samedi 16 septembre 2017 11:09 - Mis à jour le lundi 15 octobre 2018 19:39

Lorsque vous consultez un site Web, votre navigateur conserve en mémoire :

  • divers renseignements, comme l’emplacement du site que vous avez consulté.
  • les fichiers utilisés pour exécuter une application en ligne.

Lorsque les applications se mettent à jour (ENT par exemple) , il se peut que votre navigateur continue d’utiliser des anciens fichiers, ce qui peut entraîner des problèmes d’affichage ou d’accès. Le fait de vider la mémoire cache de votre navigateur permet :

  • de protéger vos renseignements personnels.
  • d’améliorer le fonctionnement de vos applications favorites sur votre ordinateur

La section « Aide » de votre navigateur vous fournira des directives sur la marche à suivre pour vider la mémoire cache.

Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant d'effectuer cette procédure suivant votre navigateur :

 

Lien pour être dépanné à distance : Cliquez ICI ou en téléchargement ci-dessous

Pièces jointes

À télécharger

 / 1